• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BAC en droit, opportunités d'emplois dans les forces

ROCEMM0208

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour !
J'ai complété mon BAC en droit et je suis présentement en train de faire mon barreau à Montréal. Je songe sérieusement à postuler pour un emploi au sein des forces par la suite.

Après de nombreuses remises en questions, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les métiers d'officiers qui peuvent être ouverts pour quelqu'un qui a un BAC en droit (apart le métier d'avocat, bien sur). Plus précisément, j'aimerais savoir si les métiers d'officier de police militaire et d'officier du renseignement me seraient ouverts.

De plus, j'ai rencontré un avocat qui travaille au sein des forces qui m'a dit que les forces favorisent bien plus l'embauche des gens qui ont été dans les cadets auparavant. J'aimerais savoir si quelqu'un peut confirmer ses dires.

Merci beaucoup.
 
Honnetement, y'a pas grand monde sur le forum qui vont pouvoir t'aider, la seul vrai option que tu as c'est d'appeler ou de te rendre a un centre de recrutement et d'en parler avec un recruteur, ils ont les réponses a tes questions. Bonne chance dans le processus si jamais tu decides d'appliquer. Désoler pour les fautes d'orthographes c'est pas ma force le francais.
 
Back
Top