• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

BMQ 9 Jan 06 --- Qui sera la ?

Jamz

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut ! mon premier post pi ma premiere question :

Qui va etre a St-jean le 9 janvier ? Moi j ai recu mon call la semaine passé , jme me fais enroller le 13 décembre .


Srais quand meem le fun de connaitre 2 -3 guys en arrivant la bas

Thanks


 
;D ;D ;D

inquiete toi pas pour ça... tu va déjà connaitre pas mal de monde la première journée de ton arrivé... tes sergents  ;D ;D ;D

Sans farce, félicitation et bonne chance. Quel métier as-tu obtenu?

:salute:
 
quebecrunner said:
;D ;D ;D

inquiete toi pas pour ça... tu va déjà connaitre pas mal de monde la première journée de ton arrivé... tes sergents   ;D ;D ;D


:salute:

Hahaha wouais.. mettons qu'il va les connaitre the hard way..

De toute facon jamz tu vas finir chum avec tout le monde de ton peloton inquiete toi pas. Tout ceux que jai connu sur ce forum avant mon bmq ont pas gradue avec moi.. cest vraiment dommage par contre ctait des bons soldats mais bon, on peut rien y faire.

je te lai deja dit : choc culturel! haha

Cheers!

Nitz  :cdn:
 
NiTz said:
Tout ceux que jai connu sur ce forum avant mon bmq ont pas gradue avec moi.. cest vraiment dommage par contre ctait des bons soldats mais bon, on peut rien y faire.


Cheers!

Nitz   :cdn:

Wow c'est interessant ca, je connai deja 2 personnes, en 2 k jespere qu'on va tous gradue sans problem....

Wolf  :cdn:
 
Ouin ben les probabilité jouent contre nous wolfe ... llol , mais bon , si on sattend au pire on pourra jamais etre decu ! on sle redira le jour dla graduation  ;) jsuis confiant !


chow ! 19 jours !!

-Yan-
 
inquietez vous pas.. ca va aller. Oh en passant, a votre cours, habillez vous confortablement en civil car vous allez letre pour genre 3-4 jours le temps daller au QM pour vous signer votre kit. Faites pas comme moi, javais les cheveux longs pis javais pas amene mon gel javais lair innocent a balancer les bras, en civil, le t shirt rentre dans les culottes et cerne jusqu'au milieu des joues.. lol good times!


Cheers!

Nitz
 
Yan_84 said:
Ouin ben les probabilité jouent contre nous wolfe ... llol , mais bon , si on sattend au pire on pourra jamais etre decu ! on sle redira le jour dla graduation   ;) jsuis confiant !


chow ! 19 jours !!

-Yan-

Lol oui, je suis un peu stresse mais le jour ou on va gradue je te le promet on se ramasse une gagne et on va boire un gros coup dans le bar le plus proch et "flirter" avec quelque jolie demoiselles........le jour ou on va gradue je vais te rapelle de ce que jai ecri sur army.ca 18 jours avant de partir.....


:cheers: :pushup:

Ciao

Wolf
 
hehehe... pas pour casser votre fun, mais la plupart des bars a st-jean sont interdits aux militaires .. (ya des clowns qui ont fait de la marde auparavant, on paye le prix aujourdhui).

De toute facon vous allez avoir un party apres la ceremonie avec vos familles et tout vos instructeurs, cest pas pire!

Mais jai ben aime ma biere apres la ceremonie.. bien meritee!!


Cheers!

nitz
 
NiTz said:
hehehe... pas pour casser votre fun, mais la plupart des bars a st-jean sont interdits aux militaires .. (ya des clowns qui ont fait de la marde auparavant, on paye le prix aujourdhui).

De toute facon vous allez avoir un party apres la ceremonie avec vos familles et tout vos instructeurs, cest pas pire!

Mais jai ben aime ma biere apres la ceremonie.. bien meritee!!


Cheers!

nitz

Le clown c moi , pi il le savent pas encore , mais y on rien vu ...


non sérieux je va me trimer pour boire de la biere qq part en permission ca c sur ...
 
Qui a dit que vous n"aviez pas le droit... c est des histoire car c est pas marqué dans votre front que vous etes militaire, mais la vous etes des clown si vous portez votre Dog Tag pour sortir dans les bars... Le dog Tag quand vous ets chez vous, vous le crissez dans le tiroir pis y en aura pas de probleme... En passant la vrai raison pourquoi vous pouvez pas sortir dans les bars la bas c est que il y a quelques instructeur qui y travaillent comme Doormen en dessous de la table...
 
C pas mal bon a savoir ca ...  ;) , mais Snaky le dog tag au cours de recrue tu la pas, jme trompe ?
 
Snaky said:
Qui a dit que vous n"aviez pas le droit... c est des histoire car c est pas marqué dans votre front que vous etes militaire, mais la vous etes des clown si vous portez votre Dog Tag pour sortir dans les bars... Le dog Tag quand vous ets chez vous, vous le crissez dans le tiroir pis y en aura pas de probleme... En passant la vrai raison pourquoi vous pouvez pas sortir dans les bars la bas c est que il y a quelques instructeur qui y travaillent comme Doormen en dessous de la table...

Ouais les dogtags.. parlons en des dogtags.. yen a qui spromenaient avec les leurs dehors de leur gilet comme de pimps.. quand jen voyais un jpeux tu te dire que jy fesais rentrer en  ******.... En passant tu vas les avoir a la semaine 5 ou 6 tes dogtags Yan_84.

OUahahah.. jimagine les instructeurs comme doormens.. lol droles d'images!

Cheers!!

Nitz
 
Back
Top