Petite question en passant, quelle est le salaire pendant le cours de recru?? pas que l'argent est important pour moi mais ayant un appart, voiture pret étudiant etc. il faut que je prepare un budget en conséquence
Ouais c'est c'est a peu près ca pour la première année mais il parait que pendant le cours de recru le salaire n'est pas énorme et qu'il monte vite par après.
le salaire part a 26 000 et quelque poussiere !!! apres 1 an vous tombez soldat 2 qui donne 32 000 ensuite soldat 3 qui vous donne 38000 ensuite c est le salaire de caporal.... tk vous verrez quand vous y serez et que vous avez fini le cour de st jean!!
au recrues vous payez vos repas et votre logement,la seule chose finalement vous payez pas c'est l'eau et le kit militaire amoin que vous le perdiez...lol
Au plaisir de vous voir passez dans mes corridors du clothing bientot
James
Seb fais toi pas trop a l idée de l endroit ou tu vas etre posté apres tes cours car ces temps ci il a ben des surprise la dessus, Valcartier commence a etre bien rempli, les autres base ont besoin bien plus que nous!!
Bon ya des choses que tu dois savoir!! Quand tu sera dans l armée tu viendra m en reparler, si il veule que tu parte a Gagetown ils vont t envoyer la et il vont te mettre sur un cour d anglais avant d aller sur ton cour de métier si ya plus de place a Valcartier ils en inventront pas, j en ai vu des situation comme ca j ai 4 ans d armée le système je commence a le connaitre tres bien et moi tout ce que je peux te dire c est que Valcatier est bien rempli , je te le souhaite que tu ai ce que tu veux comme posting mais aussi non tu n aura pas le choix d aller la ou il te le dise surtout si tu es célibataire... Si il reste 1 place a Valcartier et que vous etes 2 pour y aller c est celui qui a une famille qui passera avant.. c est comme ca que ca marche !!! Bonne chance quand même !!
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.