• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Etre dans les forces avec une Stéatose Hépatique

mesheel

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonsoir, en septembre dernier, j'ai reçu ma lettre d'inaptitude aux forces à cause que j'ai une stéatose hépatique (aussi appelé la maladie du foie gras ou NASH).  J'avais réussi mon test d'aptitude et mon entrevue avant.

En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de traitement (et mon médecin non plus) mise à par la mise en forme et je n'ai aucun symptôme de cette maladie. je ne suis pas un athlète d’élite mais je crois être en mesure de répondre aux critères physiques des forces.

Donc je veux savoir, est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont passé par la même situation et si oui, est-ce possible de demander une reconsidération de mon dossier?

Aussi, est-ce les mêmes critères pour la réserve?

merci de vos réponses et bons temps des fêtes à tous!
 
Je n’ai pas la réponse que tu cherche mais je peux te dire que c’est les mêmes critères médicaux pour la réserves.
Le CIC (cadre d’instructeurs de cadets) à des critères plus relaxe mais ils ne sont pas déploieables
 
Back
Top