• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Expérience antérieures

Poluramus

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour. Voilà que je suis cuisinier et je cherchais une emplois avec de bonne condition ( ce qui n'est pas très facile dans ce domaine ) et voilà que je tombe sur une annonce des forces canadiennes disant ce message "Le salaire de départ pour un cuisinier entièrement formé est de 60 000 $ par année. '" Je vois sur un autre site que le salaire ira de 35800 à 95000 ( approximativement ). Alors voici ma question. Que veulent t'il dire par "entièrement formé" Jai lue qu'après 4 ans , un cuisinier atteindra le 60 000 $. Pour ma part , j'ai 13 ans d'expérience en cuisine , et ma formation dapprenti-cuisnier qui donne droit à la subventions de 10000 ou 20000 qu'il donne au nouveau cuisinier . Est ce que l'armée tienne compte de l'expérience antérieures des postulant ou je vais commencer au même salaire que celui qui a zéro expérience dans le domaine?

Ceci m'amène à une autre question . Comment fonctionne cette subvention . Mon but n'est pas de menager et d'encaisser la subvention et de partir mais je suis curieux. Faut-il faire 20 ans de service ? (J'exagère :) )

J'ai eu beaucoup de réponse à mes question à feuilletant ce site ! Voilà pourquoi je fait ce post.

Merci à l'avance !
 
Ton salaire va être en conséquence des chevrons que TU vas gagner et que tu afficheras fièrement à l'avant de ton uniforme (ou sur le bras sur ton CF)  :D
 
Back
Top