• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Formulaire en ligne ?

caro.line.101

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut


Suis-je la seule (probablement en tant que femme mais veuillez utiliser le gendre générale ici), a avoir THE TIME OF MY LIFE avec l'a*** de formulaire en ligne ? Comment sont-il supposé prendre en compte ma demande ne sachant même pas mon NAS ?. M'semble première chose que je checkerais étant premier ministre du Canada c'est si mes hommes ont un casier judiciaire ou pas ! lol

Je sais pas trop... je suis en processus pour la réserve et lors de la séance d'information ils m'ont dit de venir porter mes documents originaux DIRECT à la réserve afin de faire des copies véridiques et la... le courriel que j'ai après avoir fait parvenir mon formulaire m'indiquer de faire EXACTEMENT LE CONTRAIRE et de poser le tous au centre de recrutement virtuelle ? Quelqu'un a déjà réussi a démêler le tout ?

Je suis sur qu'avec un procédé aussi ambigu ... sa sert a décourager le ¾ du monde qui veulent se pointer dans l'Armée.

Well, je trouve sa un peu non-crédible comme formulaire. Appart me demande mes anciens emploi pis mes diplômes avec un paquet de questions qui se répètent comme 2 fois...

 
caro.line.101 said:
Je suis sur qu'avec un procédé aussi ambigu ... sa sert a décourager le ¾ du monde qui veulent se pointer dans l'Armée.

If an applicant gets "discouraged" and quits halfway through the application process, then they obviously didn't want it bad enough.
 
le processus d'enrolement de la reserve fonctionne encore avec la version papier , que tu remplie et renvoie a ton unitée pour que ceux ci le dirige a north-bay

le processus de la réguliere ce fait par l'informatique , et en quelques étapes , la premiere est de voir tes références de job , ensuite si tes références sont bonne , ils vont te demander d'autre info , etc. etc. etc.

c'est une méthode pour pouvoir retirer des gens de la sélection sans devoir tout avoir l'information
 
Réserviste.


Bah en fais, lors de ma séance d'information à la réserve direct et je cite: Veuillez remplir les formulaires en ligne et les soummetre via Internet venir EN PERSONNE nous porter les documents (relevé de note, preuve d'identité (RAMQ, PASSEPORT).

Chose que j'ai fais.

Et j'ai re-téléphoner aujourd'hui même à mon unité DIRECT il le gars me confirme que je devais bel et bien porter mes preuves à mon unité chose que j'ai faites.

C qui le mêler ? Je crois que je vais téléphoner demain au Centre de Recrutement virtuelle pour faire sûre... je suis du genre a avoir un mauvais sort sur moi pour les affaires gouvernementales.. (Ex: Prêts et bourses ont perdu mes papiers pas UNE pas DEUX mais TROIS FOIS!).

T-k je trouve sa un peux broche a foin merci mais bon. Je comprend le principe que ceux qui veulent pas vraiment sont éliminé assez rapidement.

 
Pour ma part, il y a maintenant, un an, j'ai rempli une demande internet, qui m'a été inutile tout au long du processus puisque rien n'a été mis à jour, le système ne me semblait pas au point. Je suis allée porter tout mes papiers à mon unité de réserve (incluant les photocopies), qui ont envoyé les papiers à Longueuil, où m'a demande a été traitée, en collaboration avec le Centre de recrutement de Montréal. Après un très court délais, ils m'ont téléphoner pour des informations, ce qui m'a permis de voir que le tout était bel et bien correct.

Tu peux tout faire en personne auprès de ton unité et je te le recommande. S'il y a quelque chose, ils te contacteront par téléphone.
 
Back
Top