• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Lunette balistique avec Prescription au QMB

Zulopol

Full Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
Salut, je me demandais si sa serait accepté que je me procure à mes frais des lunette balistique avec des verres pour ma vue (Myope -1.75) pour le QMB ?

Lors du parcours du combattant, durant les PT et au champ de tire je les porterais et durant les inspections ou drill je porte des lunettes normal Civil.

Je crois pas que sa dérange mais je me posait cette question car durant le parcours du combattant je me vois mal porter des lunettes normal elle risque de tomber et se brisé j'aimerais mieux avoir sa : http://www.revisionmilitary.com/product/sawfly/
Il viennent avec un verre fumé et un transparent celui fumé sera surement interdit.. Au QMB c'est pas la place pour la joué low profil héhé  :salute:

:cdn:
 
Tu ne peux avoir des lunette ballistique autre que ceux des forces. Tu auras des lentilles qui s'adapterons au lunette. La raison est que les lunette des force ont leur propre normes. Ils ont subi des test de qualité qui conviennent au FAC.
 
Ok.. Merci ! Mais je vais demander à mon recruteur pour être sur  :salute:
 
Pas besoin... C'est un règlement écrit noir sur blanc et surtout si jamais tes lunettes briserais le quartier-maitre doit être capable de les remplacer.
 
Back
Top