• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Police Militaire sans tech. po ???

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut j'aimerais avoir des infos sur des truc que j'ai entendu par des Mp de reserve et kk1 du centre de recrutement. Ca aurais l'air qu'ils aboliraient la nécéssité d'avoir une tech policiere pr entrer ds les MP regulier, pr permettre au Mp de reserve de transferer ds la reguliere.

Si kk1 peut m'eclaire la dessus !

Merci !
 
c'est ce que je me suis fait dire aussi, apparament qu'ils en manque beaucoup... mais les mp c juste bon a se tirer dans la main... lol j/k
 
Hmmm, je ne suis as entirement certain, mais la rumeur est que tu peux transfere dans la reguliere sans la technique policiere apres 5 ans dans la reserve. Je n'ai jamais ententdu parler d'un cas comme ca. Ca doit etre decide individuelement, cas par cas.
 
Il y a un projet pour donner des cours de qualification aux réserviste et après un certain temps. Ils seront qualifié comme la régulière et pourrait transférer.

Mais c'est encore seulement sur papier beaucoup de gens ne sont pas d'accord. Donc si tu veux mon avis augmente tes notes au cégep ou au secondaire fait ta T.P. et ensuite joint la régul. Ca va être plus instructifs et rapide pour toi.
 
twizted said:
Il y a un projet pour donner des cours de qualification aux réserviste et après un certain temps. Ils seront qualifié comme la régulière et pourrait transférer.

Mais c'est encore seulement sur papier beaucoup de gens ne sont pas d'accord. Donc si tu veux mon avis augmente tes notes au cégep ou au secondaire fait ta T.P. et ensuite joint la régul. Ca va être plus instructifs et rapide pour toi.

Il est p-e déja MP dans la réserve...
 
Les réservistes sont déjà au courant... il ne poserait pas la question si il était MP....
 
Back
Top