• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMBO -Juin 2017- (Saint-Jean-Sur-Richelieu)

Jacob3728

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Premier message sur ce forum!  :salute: :cdn:
Bonjour à tous! J'ai créé ce topic dans l'ultime but d'en apprendre davantage quant aux recrues qui se rendront à la prochaine Qualification Militaire de Base des Officiers à Saint-Jean-Sur-Richelieu. Pour ma part, j'attend toujours une confirmation de date de départ de la part du centre de recrutement. Je serai enrôlé en tant qu'Officier du Génie Aérospatial, et vous?  [:D
 
Bonjour Jacob3728,

Je suis sur le QMBO Mod 2 de juin 2017. Je dois me présenter le 24 juin avant 20h00 pour commencer le 26 Juin 2017 d'après les informations reçues.

Je joins les rangs de la marine en tant qu'Officier MARS.  :salute: :cdn:

Pathfinder37
 
Félicitation!  :salute:
En ce qui me concerne, je suis toujours en attente concernant les dates de départs par le centre de recrutement. Les dernières informations reçues sont celles du CMR. Vous, depuis quand êtes vous au courant du Module, date d'arrivée au Centre de recrutement, etc. ?

Jacob3728
 
Salut Jacob,

Pour te donner une idee de mon cheminement, j'ai appliqué en septembre 2016 en ligne, j'ai fait mes entrevues/médical à Montréal fin octobre 2016.
On m'a rappelé dans le coin de Pâques 2017 pour faire mes recrues de mai à août 2017.
J'ai eu mon assermentation juste avant de partir pour mes recrues le 6 mai 2017. Mes recrues commençaient le 10 mai je crois bien et s'est terminé le 11 août 2017.
Mon métier est AERE aussi. J'ai fait mon BAC au civil en génie et j'ai travaillé un an avant d'être enrôlée.
Depuis la fin de mes recrues je suis en OJT à l'escadron 438 à St-Hubert en attendant mon cours de AERE qui sera à Borden en 2018...

Au plaisir,

Marie
 
Back
Top