• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

question sur la suite des procédures après médic et entrevue

shawn l

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
bonjour ,

la semaine passer, le 26 mars j'ai eu mon médicale et mon entrevue . le tech médicale mas donner 2 papier a faire remplir ,l'un des papier étais pour ma prescription de lunette que j'ai fait remplir hier le 1er avril et le deuxième pour des info sur mes antécédent médicale que je fais remplir aujourd'hui, j'aimerais savoir quel est la suite des démarche qui m'attend, le temps de confirmation de ma demande accepter ou refuser, comment la liste de mérite fonctionne et combien de temps dure la cérémonie d’allégeance a la reine.

merci de votre temps et de vos réponses. 
 
Salut Shawn, apres avoir été rapporter tes papier au centre de recrutement ils vont envoyer ton dossier médical a Ottawa pour savoir si tes recommandé a l'enrolement sa prend environ 1 mois ensuite tu va etre mit sur la liste des mérites. Ensuite c'est l'attente fak entraine toi en masse pour etre pret. Je sais qu'ils te donne un score pour la liste des mérites mais je sais pas exactement comment sa fonctionne... Moi pour l'assermentation et l'enrolement sa n'a pas été très long on était juste 7... Sa a commencé a midi et vers 14h30 c'était fini.

J'espere que sa ta aidé. Bonne chance!
 
merci beaucoup ... je sais pas si je suis l'exception mais a date ,mes démarche on été très rapide, tout mes démarche on été complété en 1 mois alors selon moi , ottawa devrait aller assez vite ,mais on ses jamais. j'aimerais beaucoup être sur le qmb du 26 avril mais cela m'étonnerais beaucoup.

encore merci pour ta réponse si rapide
 
shawn l said:
merci beaucoup ... je sais pas si je suis l'exception mais a date ,mes démarche on été très rapide, tout mes démarche on été complété en 1 mois alors selon moi , ottawa devrait aller assez vite ,mais on ses jamais. j'aimerais beaucoup être sur le qmb du 26 avril mais cela m'étonnerais beaucoup.

encore merci pour ta réponse si rapide

Cela m'étonnerais beaucoup, même si Ottawa fais vite, la Garda qui s'occupe de faire une enquête de sécurité peux prendre du temps pour la faire selon tes antécédents et touts. Bonne chance si toutefois tu fais parti du QMB du 26 Avril, on va se croisé.

Et pour l'assermentation, lorsque j'y suis allé nous étions 6 et ça a pris + - 1h45 et j'étais repartis
 
mon dossier est revenu aujourd'hui d'Ottawa avec la mention approuvé mais vue que ma vue est classé v4 je ne pourrais pas etre dans les blindé ni aucun métier de combat mais celas ne me décourage pas ... j'ai quand meme eu une liste de 11 métier qui correspond a ma vue et a ma scolarité alors qui sont intéressant alors tout ce qui me reste a faire c'est un choix parmis c'est métier et attendre une offre d'emploi
 
Content de voir que tu ne te décourage pas ! Dommage du coup.. Mais toi au moins t'est sur la liste.. Moi j'y suis pas encore. Question il ton tu appeler pour te dire que tu étais sur la liste ?
 
ils m'ont appeler pour me dire que Ottawa a approuver mais que je devais choisir un autre métier et il m'ont donner un liste de 11 métier ... j'ai 2 semaine pour leur donner une réponse
 
Back
Top