• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Reporter ma date d'embauche

davebergeron

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de reporter à plus tard mon embauche. C'est que je doit signer demain et mon ancien patron m'a rappeler pour un retour au travail. J'aimerais avoir un avis la dessus.

 
Un retour au travail pourquoi et pour combien de temps?
 
Pourquoi reporté ta date d'enrôlement? Est-ce parce que tu voulais rentrer dans l'armée parce que tu n'avais plus de job?

Chus pas sûr que c'est faisable... surtout la veille de ton assermentation... Mais comme d'habitude, renseigne-toi au centre de recrutement...
 
davebergeron said:
Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de reporter à plus tard mon embauche. C'est que je doit signer demain et mon ancien patron m'a rappeler pour un retour au travail. J'aimerais avoir un avis la dessus.
Honnêtement, si tu ne cherches que "une job", je te conseille d'accepter l'offre de ton ancien employeur et de rayer les Forces de ton futur.
 
non en faite j'aurais aimer passer une derniere été dans ma region.
Mais jai finalement jai décider de signer et c'est demain matin  :salute:
 
Félicitations !! Il faut bien "couper le cordon" éventuellement... aussi bien maintenant, pendant que la porte est ouverte.
 
:salute:

J'avais des réserves sur ta motivation, mais plus maintenant... ;D

Bonne chance à St-Jean

:salute:
 
Je suis tres motiver, sa fait 2 mois que je me prepare  ;D

Et je suis maintenant un soldat a plein temps en congé sans solde jusqu'au 8 mai  :salute:
 
Back
Top