• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Tireur elite

Adnane

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut etre tireur d'elite en etant legerement daltonien. Parcequ'en fait sur leur site je ne trouve pas les  normes medicales pour tireur d'elite.

Merci
 
Personne le sais vraiment.
De toute facon on commence pas tireur delite. Je te dirais de commencer par tom qmb et pp1.
 
Exact, c'est pas call of duty et décider de devenir sniper, c'est tes résultats et ton engagement qui vont faire que peut-être un jour
tu sera sniper, a part ca tu décide de rien, c'est l'armée ici..............
 
Comme les autres ont dit sniper c'est une récompense.....

1- Passe au travers de ton QMB

2- Passe au travers de ton PP1 Infanterie

3- Voit si t'aime vraiment l'infanterie

4- Soit un bon soldat

5- Si position qui se libere pour un cours de sniper, t'aura peut-etre ta chance.

(Note) Seul les plus en forme physiquement et mentalement seront selectionné pour faire le cours. Dis-toi c'est un des cours les plus difficiles a faire, c'est pas simplement apprendre a manié l'arme en question. Tu dois être capable de survivre seul sans personnes a proximité a part ton binome.

Comme un a dit, ce n'est pas Call of Duty dans l'armée....... tu doit amener ton équipement personnel, ta radio, les batteries qui pese lourd pour ta radio, tes rations, ta munition.... et j'en passe.
 
Back
Top