• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Venez poser vos questions sur le QMB

Schifty

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Je suis pas mal dispo pour repondre aux question relatif au QMB si certain en ont. Surtout le cote franco a l'air plutot mort depuis un long moments
 
Le mien commence le 3 mars pas vraiment de questions plus hate que d'autre chose !!! :) a oui peu etre une il faut arriver le samedi pour 20hmax je me suis fait conseiller de pas arriver trop en avance je suis de qc je pensais arriver a 18h cest tu trop tot encore?tu peut me repondre en pv je risque de voir le message plus vite
 
Personnellement l'heure d'arrivé change pas grand chose a part d'être en mesure d’assimilé un peu plus la réalité que tu va embarqués. Dit toi si tu arrive a 19h50, le clash va être assez énorme, t'aura pas le temps de voir comment ce passe avec les autres cours qui évolue autour de toi. Par contre si a 18h00 tu es la, tu va être en mesure d'observé et mieux prendre le changement.
 
J'ai lue que le qmb etais maintenant une durée de 10 semaines ou c'eat nien encore 12 semaines ?
 
J’aimerais savoir quand va commencer les cours de base de QBM été 2018
 
Je commence mardi prochain au 34e bataillon et je me demandais pour le QMB de fin de semaine sais quoi les horaire. On commence le vendredi soir ou le samedi pour terminer le dimanche.

Merci de votre aide 
 
Tu commence le vendredi soir à 1900h et tu termine le dimanche vers les 1700h (peut être avant comme peut être après aussi)
 
Pour ce qui est de la réserve j'en sais rien...


Honnetement c'est géré au niveau de l'unité pour la formation de fin de semaine. Sinon pour ce qui est du cours continue, c'est généralement fin juin début juillet jusqu'a la fin aout
 
Back
Top