• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Application à montréal

sebas626

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut,

Je voulais simplement savoir s'il y a des gens qui ont postulé dans la dernière année au CRFC Montréal???
Est-ce que votre cheminement a été long?
J'ai vu des gens qui ont postulé plusieurs semaines après moi et ont déjà complété des tests. ( Mon frère d'ailleurs a postulé en même temps et il a fini son entrevue et médical à Victoria, tandis que je n'ai pas encore écrit le test d'aptitude!!!)
Mon rendez-vous pour le Test d'aptitude est 2 mois après mon premier contact...
J'ai envoyé des courriels et tenté d'appelé pour parler à un recruteur, mais j'ai pas de réponse comme si personne travaillait!
Pourtant quand je suis allé au centre pour postuler, il y avait plusieurs personnes assis qui ne faisait rien.

Merci d'avance
 
Salut, à moins que tu soit en chaise roulante et plâtré jusqu'au cou, je ne voit pas pourquoi ils ne te répondent pas!
Sinon ça dépend peut être de la formation de métier que tu as choisi, le temps de passer ceux qui ont plus de chance à passer rapidement leurs Qmb pour tout de suite après combler les places pour leurs formations... Plusieurs cours se donnent plusieurs fois annuel et d'autres seulement une fois l'an.

Si tu veux être répondu à toutes tes questions en une seule fois, contacte le centre de Sherbrooke : 819-564-5949 ext : 0, peut importe la ville d'ou tu viens, ils te répondront assurément. J'ai pogné quelques zélés aussi avant de tomber sur des bons...  ;)
 
Sa dépend des gens Moi perso mon premier contact était en même temps que mon test d'aptitude. Et le 12 Mars j'ai eu le medical + entrevue le même jour. Apres ton test d'aptitude tu pourrait demandé une date plus proche et avec deux test le même jour.
 
J'ai appliqué fin janvier et mon test est la semaine prochaine...
1er choix: tech. transport 2e: tech. des munitions 3e: conducteur matériel mobile de soutien
Puis justement, je voulais changer mon 3e choix, mais personne ne me répond!!!
merci je vais justement contacter sherbrooke!
 
Le mieux c'est de contacter ton centre de recrutement  :radar:

Moi j'ai appliqué en ligne début février et j'ai déjà fini tout les tests
 
Mon français n'est pas le plus grand mais je vais essayer de mettre mes 2 cents po j'ai postulé en Avril de l'année dernière, et juste fait mon test d'aptitude le mois dernier. Je n'ai pas encore été contacté pour faire mon examen médical ou une entrevue. J'espère que j'aurai la mienne dans les prochains mois. Vous devriez communiquer avec votre centre de recrutement et assurez-vous que votre dossier est toujours en cours.
 
Back
Top