• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Articles pour le QMB !

ramdak

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je planifie présentement les achats pour mon départ à St-Jean, et sur la liste, deux articles me font un peu hésiter.

1. Pantalon de ville ? Bon, que veulent-ils réellement ? Un pantalon propre comme celui d'un complet, un pantalon de style cargo... ou un simple jeans propre convient ? ( dans les bars et pubs, un jeans fait parti d'une tenu de ville )  Il y a donc une petite confusion.

2. Chandails ? Nous apportons des chemises, et des t-shirts pour le sport. Mais les chandails, est-ce qu'ils veulent des chandails à manche longue du genre coton-ouater ? Et sachant que mon QMB commence le 1er août, des manches longues à 30 degrés ?

Merci a ceux qui pourrons m'éclairer sur le sujet  :camo:
 
Salut!!

Super simple, des pantalons propres, pas de jeans, et des polos, chemises et chandails chauds (pull).

En plus du linge de sport. Pour la tenue de ville des bars, tu l'as bien dit, c'est les règles de bar... l'armée c'est un tout autre monde ;)

Bonne chance, tu commences ton QMB quand?
 
je commence le 1er août ( en fait, on doit se rendre a St-jean le 30 Juillet ), en pleine saison d'été, c'est pour ça que j'étais septique pour les chandails chaud ;)
 
Amènes toi tout de même du stock chaud à la fin août les nuits sont froides...
 
hum... a la fin août je vais avoir tout mon linge militaire !!!

Là on parle de 3-4 jours au début août... en attendant d'avoir notre tenu vestimentaire militaire !
 
Tu as raison, mais si tu "release" et que t'es à pied, aussi bien avoir une bonne veste :) On ne sait jamais.
 
Back
Top