• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Contrat de 4 ans

Luke1070

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Je voulias savoir si mon contrat de 4 ans commence a partitr de quand j'ai signé ou a partir de quan j'ai fini mes étude ?

Autres petite question, a partir de quelle semaine du premier mois qu'ont peu téléphoner a nos famille quand ont fait le Qmb ??

Merci
 
J'essai de m'inscrire dans les Forces Canadiennes, donc je ne suis pas expert, mais d'après mes recherches, il semble que ton temps obligatoire commence lorsque tu dédies ton temps complet aux Forces.  Par exemple, si tu cherchais être docteur, tes 4 ans commenceront lorsque tu es qualifié physicien et a terminé tes études. 
J'espère que ca vous aide.
 
moi jai signeé mon contrat de 4 ans le 29 mars 2006 et il se termine le 29 mars 2010
 
si je ne me trompes pas...ton contrat de 4 ans est en vigueur à partir du moment ou tu as justement signé ton contrat ce qui est ta date d'enrolement. Par contre, il y a certains métiers comme pilote, par exemple, qui n'ont pas le même type de contrat. On doit servir 7 ans après avoir eu nos ailes... ce qui prends entre 3 à 5 ans présentement alors on parle d'un contrat initial d'environ 10-12 ans.  Ce qui arrive présentement, c'est que le monde viennent juste d'être qualifié dans leur métier et ils leur restent qu'une année ou deux sur le contrat de 4 ans et souvent ils partent... ce qui fait en sorte que la personne n'a pas vraiment été 'utile' pour les forces.
 
Renseigne-toi donc au centre de recrutement.  ::)
Est ce que les Forces paie tes études? Parce que ça fait une différence. Si tes études sont subventionnés, le 4 an commence à la date de promotion de ton programme.  En fait,  appelle au CRFC ou ton centre de liaison.

:army:
 
Ton contrat commence a la date de ton arsemmentation et tu a le droit d appeler a tous les jours.
 
Back
Top