• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Finir le Cegep?

  • Thread starter Thread starter Cereal KiIIer
  • Start date Start date
Oui je sais mais c'est toujours interessant d'agrandir nos conaissance meme si tu ne va pas officier
 
je viens de réaliser que le premier post a été fait il y a déja longtemps de cela mais je tiens a me prononcer sur le fait des études qui vont toujours etre un bon background ou ce n'est jamais perdu.  C'est tres vrai cependant un Bac de 3 ou 4 ans n'est pas a prendre a la legere parce que c'est 4 ans de salaire perdu ou retardé c'est une retraite 4 ans plutard.  Je fais actuellement un DEP qui dure heureusement 11 mois seulement en charpentrie-menuiserie mais je sais pertinemment que je ne travaillerai pas dans ce domaine et j'ai seulement tres hate de terminer.  Tout le monde me dit termine le ca va etre super utile dans ta vie et tout et tout. VRAI sauf qu'en ce moment je n'ai pas envie d'aller a l'école en construction j'ai envie de travailler dans les Forces alors moi je dis qu'il ne faut pas dire allons faire le plus d'Étude possible comme sa on va avoir plus de connaissance et plus de chances d'avancements.  SI tu tiens tant que ca etre instruit il y a des tonnes de livres ou d'émissions pertinentes qui peuvent t'en apprendre autant sinon plus qu'un bac et bien plus rapidement.  C'est mon avis mais je ne suis pas parfait et encore tres jeune alors j'ai tout a apprendre :P
 
Back
Top