• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Guerre Contre la Corée

MRoberge

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
''La Corée du Nord a annoncé lundi avoir placé ses troupes en alerte au premier jour de manoeuvres américano-sud-coréennes qu'elle considère comme le prélude à une invasion de son territoire. Le régime communiste a également promis la "guerre" en cas d'interception du "satellite" qu'elle prévoit de lancer. Séoul et Washington redoutent en fait un nouveau tir de missile longue portée Les exercices militaires conjoints des USA et de la Corée du Sud ulcèrent Pyongyang, alors que la tension entre les deux Corées est à son comble. En janvier, la Corée du Nord a annulé tous ses accords politiques avec son voisin. (SWISS TXT)''

Quand Penser vous?........
 
Franchement, je ne le sais plus...  C'est le chaud et le froid et le tout, dépendant de l'humeur de leader nord-coréen. 

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas bien dans sa boite à poux et que toute cette histoire ne sent pas bon.  De là a vouloir délibérément s'en prendre militaire à la Corée du sud et au É-U...
 
:boring:

C'est la meme chose a chaque fois qu'il y a des exercise majeur dans le Sud.


Keep moving folks, nothing to see here.
 
Si il y aurait un conflie avec la Corée du Nord,  la Chine serait de quel côté?
 
Je pense bien que la Corée du Nord et la chine sont de bon allié. Lors du dernier lancement de '' satellite '', la Chine a simplemement émit aucun commentaire sur le lancement.

p.s: premier message ! Est ce qu'il y a une place pour ce présenter ?
 
viktor-Z,

pour les présentations, il y a un fil de discussion (thread) ici :

http://forums.army.ca/forums/threads/29334.0.html


Quant à la Chine, j'y connais peu de chose, mais je ne les
vois pas en train de prendre position entre les 2 Corées,
car ils disent ne pas se mêler de se qui se passe dans
d'autres pays, si on se réfère par exampe aux commentaires
sur le commerces qu'ils font avec des pays africains...
 
Oui, c'est ce que j'ai aussi cru comprendre via les fil de presse. Il semble que la Chine est plus interresse au developpemnt de nouveau marche economique que a la guerre. En plus, n'oubliez pas que la Chine a prete beaucoup de $$$$$$ aux USA, donc je ne crois pas qu'ils ont envie d'entrer en conflit avec eux, quoi qu'on ne sais jamais, je ne suis pas un politologue, juste un humble citoyen !
 
Je connais pas vraiment l'armee de la coree, mais elle resemble a quoi (aviation, navale, terre )?
 
Back
Top