• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Information générale sur produit pour entrainement !! aidez moi

Yan_84

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, j'en suis a la fin du processus de recrutement, il ne me reste que mon examen medical ds 1 semaine pour le completer. Mais j'ai une question de la plus haute importance auquelle je ne trouve aucune reponse ... J'ai utilisé pendant mon entrainement au gym du NANO VAPOR, et du TESTO FX , tous en vente libre dans les centre de supplement, mais dernierement, quelqu'un m'a dit que le TESTO FX pouvait etre testé positif lors de depistage ( compétition sportive ) .... mais je me demande si ceci est prohibé par les forces canadienne ... il ne s'agit pas d'un stéroides illegal , mais bien un produit en vente libre chez POPEYE ... Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment apprécié !

                      Merci ! ..... et jdois vous dire que jai cessé den utiliser depuis que jai su ! lol
 
Merci de l'info ! Ouin jessaie d'en rejoindre un mais c'est pas evident ! lol ... j'espere juste avoir une reponse avant mon p-test ... remarque que ca ne changera surment rien a la situation. Il t'a parler de koi comme produit legaux et illegaux ?
 
Québec ! .... mais j'ai caller aujourdhui ... on m'a transféré et jai aboutti nul part, apres on a pris mon message et personne ne ma rappelé ! Mais bon , pr demain j'ai un nom a contacter ! ca devrais aller mieux comme ca !
 
Salut Yan_84 ,

    je suis dans la meme situatuion que toi . Je passe mon medical dans 2 semaines et j'ai utilise du Nano-vapor et des proteines durant mon entrainement. Je prend plus de Nano depuis 1 semaine mais si tu peut ecrire la reponse que tu auras recu des Meds Tech ca serais tres apprecier.

Merci
 
Trois semaines c'est assez pour clearer la plupart des stéroids de ton sang, stress toi pas avec des acides aminées et du sucres. Les protéines et des BCAA, moi j'en prenais pendant mon medical et j'ai pas eu de problèmes.
 
Moi j'en ai une bonne réponses. Prend rien pis tu aruas pas de problème... si tu t'entraine comme du monde et que tu mange santé tu auras pas de problème.  :salute: :cdn:
 
Si c'était aussi simple. Tous les athletes de hautes performances prennent des suppléments... Si il pouvais simplement manger pour atteindre le maximum, je suppose qu'ils ne prendraient rien !
 
Si tu veux en prendre, prends en mais tu t'en va pas aux olympique!!!! Faut voir le juste milieu! Mais bon chacun ses choix! ;D
 
Sérieux man, ne pense pas que tous les militaires sont des athlètes de hautes performances! ... Si tu mange bien, tu as une rythme de vie sain et que tu ne stress pas trop, tu vas etre BEN correcte pour faire ta job.

Moi j'ai pour dire qu'on devrait toujours être juste un petit peu plus en forme que ce que l'on demande. Prendre plein de supplément ca va te faire grossir pis musclés, mais vu que dans l'infanterie on part tjrs 2-3 mois a gauche pis a droite pis qu'on a pas le temps de s'entrainer quand on est parti, ca donne pas grand chose à part dépenser du $ ...

Moi je conseil des crossfit : www.crossfit.com

Fait les, mange bien et travail beaucoup sur ton cardio-vasculaire. Au pire tu fait des alternances, course rapides / exercises musuclaires (comme le crossfit).

AUSSI : NANO VAPOR c ok ... j'en ai utilisé pis j'ai pisser pour la FO 01-09, tout est ok.
Bplante said:
Si c'était aussi simple. Tous les athletes de hautes performances prennent des suppléments... Si il pouvais simplement manger pour atteindre le maximum, je suppose qu'ils ne prendraient rien !
 
Salut , juste pour vous rassurer , j'ai passer mon medicale hier et il y a aucun probleme avec les supplements. Ils posent pas de question la dessus et en font meme pas mention.Mais juste pour etre safe j'avais arreter le Nano depuis 2 semaines et les proteines 3 jours avant.

Bonne journee !
 
Justement les gars je me demandais, est-ce que les PSP à Valcartier sont accrédités crossfit? Je sais que dans certaines bases ils le sont.
 
oui il le sont,


On en a fait souvent au l'hiver passé et au printemps passé.
 
Back
Top