Je suis en train de finir mon bmq a st-jean, je réalise que le métier que j'ai choisi ne me conviens pas. J'ai des gros doutes. Je m'en vais comme fantassin. Quand on fait des pt j'ai un genou qui me fais ben mal. je suis aller voir le doc 2 fois, pis ils me dise sa doit être un tendon ou dequoi du genre pis il me donne des anti inflamatoire pour une semaine pis c'est tout. J'ai 18ans, Je fais que 5'6 125lbs j'ai un bon cardio. Je hais l'hivers. J'ai le gout de retourner aux études je sais pas trop en quoi mais ya plein de chose dans lesquels je voudrais étudier. tout les études que je veux faire me serons payé. Je me vois pas non plus faire le QS de fantassin en pleine hiver surtout que c'est supposé être beaucoup plus dure que le bmq. J'ai comme un sentiment d'appartenance avec l'armée que je ne veux pas laisser aller. Si je ferais un retour aux études j'aimerais bien faire la réserve. Je vais avoir mon posting cette semaine je vais probablement être poster dans le 2ème batallion du 22ème regiment. J'ai l'impression de vivre seulement 36heures par semaine en se momment et c'est lors de mes permissions. d'après ce que j'ai entendu un changement de métier est impossible avant d'avoir terminer mon premier contrat et je suis pas sur que l'armée me laisserais changer pour la réserve afin de retourné au études. bref je sais plus trop quoi faire et je sais pas a qui en parler et J'aimerais bien avoir vos conseilles.