• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Les différents grade de l'armée canadienne.

danielbouchard

Member
Inactive
Reaction score
0
Points
210
voici donc le lien pour les différents grades de l'armée canadienne.

Voici le lien:

http://www.armee.forces.gc.ca/lf/francais/1_6_1.asp?FlashEnabled=1&
 
lets go.. lachez les jugement plate sur les post des autres...
 
euh.. c'est quoi le bitchage là? Je trouve ca très pertinent comme post, étant donné que les informations de army.ca ne sont pas aussi précises...


 
Bitzkrieg said:
lame post of the month
Lancons Lui des roches !!!  >:D
non des blagues je suis pas si violant !! mais C'est Quoi le bitchage la !! :salute:
 
Ouin c'est quoi le bitchage la !!!! (j'ai des roches )
 
Pas grave les gars hehe, moi je me suis fais poser la question sur msn par mon pot du forum wild, et j'ai cru bon mettre se lien pour les autres.

Bonne journée guyz! :warstory:
 
Ce genre de post devrait se retrouver dans une section  :skull:"je suis pas dans l'armée et j'y connais rien" :skull:

Je vois pas l'intérêt de poster des sujets simples comme ça.

1-un militaire connait déjà tous les grades, c'est comme l'alphabet pour un prof de français
2-ils sont déjà disponible très facilement sur dnd.ca

Tant qu'à ça, faisons des post avec les symboles SIMDUT, les specs des armes, les types de véhicules..voyons..franchement...toutes ces informations sont connus par les militaires et on a pas besoin d'avoir de cours ici.

tk je suis déçu du forum francophone :-X
 
Je viens de regarder l'ensemble de tes posts et tu a jamais ecris sur la section anglaise alors pax a vitae hein. et il y a une section recrutement / recruting surement que les administrateurs de army.ca les on mis c'est sections la pour ceux qui sont deja dans l'armé hein, l' intelligent.

arrete de chialer et soit donc productif si tu est deja militaire, ben aide ceux qui veulenet le devenir.

A part ca tu peut bien avoir démarré le topics ''armée québecoise'' toi le pourris hein.

Désolé mais la pus capable moi du SS.

;D :warstory:
 
J'aime bien me faire traiter de pourri et de SS par quelqu'un qui n'y connait absolument rien.

Et oui j'ai parti le thread Armée québécoise, je suis pourri pour autant? Tu pense que les canadiens français ne sont pas de bons soldats? Retire tes paroles jeunes ignorants et ouvre tes livres d'histoires, il te reste bcp à apprendre sur notre armée et son histoire.
 
En passant, (l'ARMÉE QUÉBÉQUOISE) est l'armée Canadienne. As-ton déjà vue d'autre provinces du pays dire...voici notre armé, l'armé du saskatoune ou encore larmée du manitoba! Cest ridicule. ::)
Arrètont de frustré sur le québec qui à été opprimé par les anglais ya 300 an. Aujourd'hui cest du passé, y faut que les séparatistes accepte et tourne la page. La force est dans l'union

J'avais pas posté sur se topic...et j'en profite ici vue que le sujet reviens, l'autre est passé datte ;D



 
bien d'accord, désolé blitz veut pas entretenir la chicane hehe. chacun c'est oppinion.

en un mot vive l'armée canadienne!!!! point! :cdn:
 
wow chu tanner que le monde associe les canadien francais au quebecois ..il y a aussi des canadien francais au nouveau-brunswick (la seul province bilingue) je suis un acadien ( et non j'ais pas de parenter avec wilfred et non je ne le connais pas (lol fallais jle dit :p) ) souvent que j'ai vue des post qui parlais des quebecois comme le seul francais au canada et non il y en a partout .... ( j'ai rien contre les quebecois g de la famille au qc ;) ) mais en tous cas c seulment pour fair realiser a certin qui ne son pas seul a etre entourer d'anglais et il son encor plus présent icite ne vous inquietter pas on va pas se laisser fair pareille

salutos
 
;D ;D ;D

lagacer:  :salute:

Chus né au Québec, mais on est originaire de l'Acadie. Alors je te comprend.

Mais Blitzrieg, étoffe donc ta vue sur la qualité des soldats "canadiens français?" Pourquoi le soldat canadien francais ne serait t'il pas un aussi bon soldat que les autres?  ::)
 
Lagacer chu sur que tu le connais Wilfred  :p lolll  :dontpanic:
 
Je le connais pas personellement mais je sais qui il est :p mais c'est comique un de mes ami etais au quebec pi quelqu'un lui a demander  de ou il venait pi la il a dit du nouveau brunswick ... toute suite "le quebecois" a demande est tu parent avec wilfred ®.. lol :p on est pas toute de la meme famille au n-b ;)
 
hehe, ben la les gars faut nous comprendre!!! On se fais tellement cassé les oreille avec les petits bateaux a Wilfred hehehe. Mais non j'ose imaginer que vous etes pas tous de la meme famille. Moi je viens du saguenay et devinez quoi!!! Je ne suis pas un tremblay hehehe. L'amitié qui uni le nouveau brunswich et le québec ne date pas d'hier  et je suis d'accord avec vous ,le bilinguisme,  c'est au canada et non rienque une question québecoise!!!

Des fois les topics prennent vraiment des direction bizarre non  ;) :cdn:

 
en passant Blitzkrieg il y a pas seulement des militaires qui fréquentent le forum il y a beaucoup de personnes qui souhaitent se joindre aux forces et qui peuvent trouver des infos ici qu'ils ne trouveront pas sur le site du recrutement des FC et il y aussi tout simplement des gens qui souhaitent simplement en savoir plus sur les forces..un forum c'est censé etre créé pour s'informer et échanger des infos a propos de quelque chose non ???
 
Back
Top