• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

l'examen médical au centre de recrutement

overide

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Petite question comme ca !! J'ai deja eu mon test d'aptitude et mon entrevue et j'ai mon examen médical le 6 juin. j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a eu cette examen dernierement et qui pourrais me dire en detail ce qu'ils fonts durant cette examen et aussi combien de temps ca prend environ pour recevoir les resultats.

Merci beaucoup!!!  :salute:
 
Environs trois semaines pour votre resultats.  L'examen n'est pas tres complique.
 
Ce n'est pas que je m'en fait mais j'aime savoir a quoi m'attendre. C'est une bonne facon d'arrivé la bas confiant et préparé.
 
Comme Port Hope vous a expliqué, ce n'est pas grand chose.  Et, en plus, il n'y a aucune façon qu'on puisse se préparer pour un examin médical.  J'ai complété le mien la semaine dernière.  Assurez-vous de suivre les instructions du centre de recrutement (pas d'alcool ou de caféine 24 heures avant, ne mettez pas vos "verres de contact" et apportez vos lunettes si vous en avez besoin.  Y'a rien lâ.
D2
NB  Si vous avez récemment eu une analyse sanguine, apportez-en une copie
 
vous voyez!! Le centre de recrutement ne m'a jamais dit de ne pas boire d'alcool ou de caféine 24h avant l'examen. En fait ils ne m'on rien dit du tout. Apres mon test d'aptitude, le cpl qui étais la nous a juste dit d'aller en bas pour prendre nos rendez-vous pour le medical et l'entrevue. La femme en bas m'a juste donné une date et c'est tout.

P.S. Si je n'ai pas eu d'analyse sanguine dernierement, est-ce qu'ils vonts en prendre une ce jour la?
 
salut overide,
                  pour l'analyse sanguine, ça dépend si dans ta famille y a eu beaucoup de maladie génétique. De mon côté, j'ai dû en faire une à cause de mon métier question d'être certains avant d'investir dans mon entrainement au prix que ça coûte  ;)
 
Merci beaucoup !!

S'il y en a d'autres qui on quelque chose a dire sur l'examen médical du procesus de recrutement, vos commentaires sonts les bienvenu...
 
Back
Top