• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Message automatique?

Pwegman

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Bonjour,
J'ai passe mon test d'aptitude en date du 17 Novembre 2014 , je l'ai réussis et avec mention que mon pointage était compétitif pour tous les métiers que jai  choisi  mais que je devais quand même attendre le 31 Mars 2015 pour faire une requête de date de rendez-vous pour l'entrevue et l'examen médical . Cependant en date du 26 novembre j'ai reçu un courriel indiquant : Approved for further processing - Traitement de votre demande d’enrôlement 25 Nov 14 ou il  était indiquer que d'ici 5 jours ouvrable je recevrais une date pour la suite du processus... Comme on ma dit que mon  dossier avait été ferme jusqu'en avril 2015 et que aujourd’hui , ça fait 5 jours ouvrable et  toujours pas eu de nouvelle . Je vais sûrement les contacter comme indiquer dans le courriel si pas de retour au bout de 10 jours , ce que je me demande c'est est-ce que ça pourrait vouloir dire que, effectivement mon dossier en  fin de compte continue son processus ou bien tout le monde qui réussisse leur TAFC reçoive ce message de façon automatique  ?  Chose certaine je me plaindrait pas si effectivement mon dossier poursuit son cour normal comparativement a etre ''stand by''
:facepalm:
 
Moi je n'ai pas recu de mail comme le tien ! J'ai simplement recu un message avec la date de mon médical et mon entrevu environ 2 semaine après mon TAFC
 
Apres mon premier test d'aptitude on ma dit que oui javais reeussi mais juste correct mais que le resultat n'etait pas assez haut pour prevoir une date de medical  j'ai donc due attendre trois mois pour une date de medical . Apres  trois moi jai recu un couriel me disant que les criteres d'enrolement et le resultat de mon tafc n'etait pas assez fort . J'ait donc du refaire mon test  et cette fois j'ai reeussi et on m'a confirmé tout de suite après que javais un score tres compétitif  . Le lendemain je recevais un mail me demandant de remplir un autre formulaire de sécurité pour continuer le processus .  Ce que jai fait  .  Apres la reception de ce document ils ont immédiatement envoyé un autre couriel me confirmant que dans les 5 jours ouvrable jallais recevoir ma date de medical et d'entrevue  mais les comis ont bcp de travail et ils m'ont confirmé que c'est un vieu document et que faut plus s'attendre a 10 jours ouvrable  c'est plus realiste    .....voila  ou j'en suis
 
J'ai appeler aujourd’hui au centre de recrutement et effectivement c'etait une erreur , je n'aurais pas dut recevoir ce courriel avant fin mars donc ''stand by'' jusqu'au 31 Mars. C'est plate un peu mais bon , je vais juste prendre ce temps de plus pour continuer ma remise en forme et mon X est  déjà fait sur le calendrier mars 2015. Et c'est pas comme ci je ne savait pas depuis le départ que  le processus d’enrôlement pouvait parfois être long .  :salute:
 
Désolé pour le délais , après vérification cetait un message automatique de Borden dut au metier que ai choisi , selon ce que la personne au centre de recrutement ma dit , que j'aurais pas dut avoir ce courriel et donc mon dossier est "Stand By" jusqu'au  31 Mars 2015.  Mais en tant que tel ça me dérange pas parce que ça me laisse juste un peu plus de temps pour me préparer et je travail a temps plein presentement donc chaque chose en son temps . ca sert a rien de vouloir faire trop rapidement .
- Je suis natif du lac st-jean mais demeure maintenant a Québec

Et Joyeuse Fete!!  :subbies:
 
Back
Top