• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Pied plat

ocostrom

Banned
Banned
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour,

J'aimerai savoir si les pieds plat son un refus de recrutement ou si cela n'a plus d'importance. J'ai entendu dire que non, toutefois j'aimerai un véritable avis sur la question,

Merci,

Benjamin
 
J'ai fait une petite recherche et j'ai vu que certaine armée refuse des candidats pour cette raison car ces types de personnes auront plus facilement des douleurs au pied et à la colonne vertébral avec les multitudes exercices de marche et de course de l'entrainement de l'armée.

Pour ce qui est de l'armée Canadienne je sais pas mais je penserais pas.. Comment il peuvent le savoir ? Au test médical on garde nos bas  ;) Comme j'ai dit dans un autre post ``Tu en est rendu ou dans ton processus d'enrôlement ?``

Tu à l'air de te posé beaucoup de question tu peu simplement aller au centre de recrutement rencontrer un recruteur et ils vont être ravit de répondre à toutes tes questions. Perso le centre de recrutement de Québec sont des gens très professionnel et sympathique. J'adore y aller  :P Même juste pour aller porter une feuille à ajouté à mon dossier j'aime bien leur bureau  :salute:

Les recruteurs parle souvent qu'il veulent des postulants qui VEULENT vraiment être dans l'armée ! Plus que tu à l'aire intéresser en posant bcp de question et tout je crois que sa ne peut qu'être positif.

Perso, moi si je ne suis pas accepter pour quelconque raison je vais tout faire pour régler le problème et retenté ma chance ! Il faut pas abandonné au moindre obstacle il faut se battre jusqu'au bout pour avoir se qu'on veut dans la vie !  :arid rifleman:
 
Merci de ta réponse,

J'avais effectué des  recherches semblables aux tienne, j'aurais bien aimé une réponse précise concernant l'armée canadienne.

À Montréal, le centre de recrutement est un peu moin sympa, aucune possibilité de parler au personnel médical et aucun retour d'apelle suite a de nombreux messages laissé sur la boite vocal. De plus le reste du personnel me dit qu'il n'est pas au courant.
 
J ai les pieds plats et lors du test médical on ma dit que s étais correct mais il y a 20 ans j aurais ete refuser...
 
Question pas rapport.. ocostrom Ton premier rendez-vous est en Avril ?! Sa fait long.. D'avoir postuler en ligne en février (comme moi) et de commencer les tests en Avril :P pas de chance
 
Sa fait deux ans que je m'inquiète, car je croie avoir les pied plats. Grâce a ces réponses je pourrais mieux dormir ce soir. :P
L'années prochaines j'auras 18ans, et je compte m'enrôler :salute: :cdn:
 
Back
Top