• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Problème Médical - Besoin de conseil/aide

ArmyVern, ca m'a fait très plaisir de te lire en francais et j'espère que tu continueras. Tu te débrouilles trés bien en francais et j'adore lire tes réponses qui sont plein de bon sens et d'expériences.

J'habite dans une province anglophone, donc ca me fait chaud au coeur lorsqu'un anglophone prend la peine d'apprendre le francais et j'encourage tous (anglo, franco,...) à y participer !

ArmyVern, et les autres militaires d'expérience, merci encore pour votre participation au site, c'est appréciée.

A+
 
ArmyVenn,

Félicitation pour votre français. Ça fait très plaisir. Je sais qu'il n'est pas facile pour une personne anglaise d'apprendre le français qui est une langue intéressante et très difficile avec toutes ses règles et exceptions ;)

Félicitation encore.

Ty-Dry, Antoine,
Je suis bien d'accord avec vous, nous sommes sur la partie francophone du site... et nous sommes aussi des personnes indulgentes qui donnent leur chance aux courreurs :) Si la page entière avait était en anglais j'aurais été la première à sonner le clairon mais quelques lignes pour quelqu'un qui veut essayer de passer un message clair, c'est pas trop trop grave n'est-ce pas?
Cela dit, la partie française ici me semble très petite si l'on compare au reste du site. Peut-être qu'il n'en tient qu'à nous de l'étoffer un peu. J'avais d'ailleurs l'intention d'approcher un des proprios du site afin de lui demander d'ouvrir de nouveaux sujets tels que "Histoires personnelles" que nous retrouvons sur la partie anglaise du site mais pas ici. J'en ai lu qui sont très intéressantes et inspirantes.

Alea
 
ArmyVern, je n'ai qu'un mots à dire, bravo!!! C'est toujours plaisant de savoir qu'une personne veux apprendre a parlé notre belle langue. Je dois dire que j'ai besoin de prendre des cours en anglais, alors on pourrait prendre contact et se donner des cours personalisé  ;)

:salute: :cdn:

 
garneau26 said:
Salut, je suis allergique aux bananes et j'ai vraiment peur que ca m'empeche d'etre enrole. Est-ce que quelqu'un ici connais quelqu'un dans l'armée qui est allergique a un fruit ou légume quelquonque? J'hésite entre le cacher pour ne pas risquer d'etre refusé pour une allergie si banale, je ne crois pas que les bananes fassent parti du regime quotidien d'un sappeur de combat!
Merci

Mon ami est dans la Force de réserve depuis trois ans, il est allergique aux kiwis, à une sorte de moustique en particulier (qu'il ne connait pas), il a un os de doight égrainé et s'est brisé la clavicule avant son enrôlement. Il est malchanceux mais il est apte au métier de Sapeur...
 
Back
Top