• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

QMB 17 novembre 2008

Feelix

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Salut a vous tous...

jvoulais savoir s'il y en avait parmis vous qui allait etre du QMB du 17 novembre... alors si oui... fait moi signe :)

ciao

 
Salut Félix ! Moi c'est Félix !  ::) Et oui...

Bon, le QMB du 17 novembre est bien francophone ? Sais-tu s'il s'agit d'un QMB regroupant seulement des NCM ou MR si tu aimes mieux ? Je serai peut-être forcé de choisir un autre métier parce que je serai peut-être classé V4 dès la semaine prochaine. Actuellement je suis en processus pour devenir Officier d'Artillerie mais comme je te dis, ça peut changer et j'espère rentrer le plus vite possible, peut-être que le 17 sera mon jour de chance ! :)

Bonne chance par contre,

Fil
 
Salut Félix... bien moi mon vrai nom cest Nicolas :) mais enchanté quand meme :)

oui le 17 novembre cest francophone... par contre je sais pas sil regroupe seulement les MR...

Sinon pour toi jespere que le processus ira le plus rapidement possible et que tu pourrais débuté ton entrainement bientot... et qui sait le 17 novembre p-e :)

 
Pour votre info, quand un QMB ouvre pour les franco, il y a de fortes chances qu'il en ai un anglo qui ouvre en même temps. Pour l'autre question, un QMB est un cours pour les MR. L'equivalent pour les officiers est le IAP et le BOTP. Se sonts deux cours distinct qui se suivent 1 a la suite de l'autre pour les officiers. C'est a peut prêt la même chose que le QMB mais il y a un volet leadership que les MR n'ont pas.

Je vous souhate bonne chance pour votre cours. Ce n'est pas facile mais dites vous que après, vous allez avoir bien du fun dans la grande famille militaire
 
Iron_Wolf : tu as été accepté pour quel métier ? tu as ton assermentation quand ?
 
Back
Top