• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Question administratif

EricG

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Je vais a st-jean en fds et je me demande quand elle seras ma premiere paye et de combien ?? Je commence le 23 mars.

Je peut tu donner un specimen de cheque pour qu'il puisse me déposer cet argent dans mon compte.


Merci
 
EricG said:
Je vais a St-Jean en fin de semaine et je me demande quand  sera ma premiere paye ? De combien ? Je commence le 23 mars.

Puis-je  donner un specimen de chèque pour qu'ils déposent cet argent dans mon compte ?

Pour votre question administrative, je vous suggère le côté anglais, il y a plus de personnes qui le fréquentent donc
plus de possibilités de réponses si un "search" ne donne rien ...
 
Je suis peu bon en anglais pour pouvoir ecrire cela en anglais ....
 
EricG said:
Je vais a st-jean en fds et je me demande quand elle seras ma premiere paye et de combien ?? Je commence le 23 mars.

Je peut tu donner un specimen de cheque pour qu'il puisse me déposer cet argent dans mon compte.


Merci

Dans les Forces Canadiens nous sommes payer deux fois par mois, au milieu (le 15 our le vendredi avant si le 15 est un Samedi or Dimanche) et puis au fin.

Si tu commence le 23 mars, ton premiere paye devrais etre sur lundi le 31 mars, mais il peut arriver sur le vendredi.

(J'aimera ameliorer mon francais ecrite alors peut-tu m'envoyer un PM avec les correction a cet poste? stp? :))
 
Paye est féminin en français, donc "ta premiere paye".

Il ne faut pas chercher à comprendre, le féminin/maculin n'est pas logique  :).
 
Tu ne seras pas payé le 31 si tu commences le 23.

les paye sont calculé du 22 pour le 31 donc, tu seras payé le 15.


Il faut laissé une chance a nos commis de calculé la paye.... ;)
 
Okay! pour ca il dise de nous apportez de l'argent , pis on peut tu donner un specimen de cheque pour quil le depose dans notre compte bancaire...
 
ca doit être dans tes instructions de raliement....oui tu devrais avoir un chèque pour spéciment...et aussi si tu es en "manque" de cash...ils peuvent de faire un avance.


Remaque que ce que j'ai dit sur la paye du 23 est possiblement déja régler puisque tu es déja assermenté...et ton dossier possiblement déja régler...mais qvec 5-6 jours de délais je ne compterais pas trop sur la paye du 31 ;)
 
Back
Top