• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Stuff en double ???

  • Thread starter Thread starter TheRock198
  • Start date Start date
T

TheRock198

Guest
J'ai besoin de savoir si c'est possible d'apporter des choses en double (crème a barbe, rasoir, etc)  Ya tu des places pour les mettres.

C quoi qui est personnel et non inspecté???  Mon partner me disait qui avait un kitbag qui regardait jamais???

Est-ce que je peut apporter mon laptop pour transférer mes photos numérique??


Merci
 
Je vais commencer par le stock non inspecté. Premièrement, ça dépend des tes instructeurs. Sur mon cours, on avait une boîte pour mettre nos effets personnels dans notre chambre qui n'était pas inspectée. C'était la boîte à chaussure de CF. Il y avait du savon, un petit kit de coutures, brosse à dent, armor all, petite brosse en plastique et des swiffers. J'avais un kit pour les exercices dans le champ et mon kit en garnison. J'utilisais toujours mon kit et je le replacais pour mon standard... c'est pas vraiment plus long et je savais que j'allais jamais me faire pogner à cause que justement je ne l'utilisais pas et que j'avais de la poussière sur mon savon. Première journée d'inspection, mon adjudant a touché à ma serviette et elle était mouillée... il m'a fait remarqué le point et m'a posé la question pourquoi... je lui ai répondu que je me suis lavé après le PT et que je me suis essuyée avec... fin de la discussion et plus jamais il a inspecté ma trousse de toilette. On avait aussi droit a un baggage pour notre linge civil dans une chambre à part qui était pas utilisée. Moi j'avais amené une poche de hockey...donc du stock...j'en mettais pas mal dedans. Pour ton portable, tu peux l'amener si tu veux... moi je l'ai fait à la fin du cours quand on avait du temps de libre et j'allais le rapporter dans ma poche et je la barrais avec un cadenas. Si tu le perds...tu es le seul responsable.  Petit truc en passant quand tu vas être dans le champ, un petit rasoir électrique cheap fait des merveilles et rase toi le soir juste avant de te coucher au lieu du matin...comme ça tu vas avoir une petite couche de graisse naturelle qui va te protéger du froid au lieu d'exposer ta peau directement au froid. J'espère t'aider pour ton cours, n'oublies pas que chaque cours est unique.
 
TheRock198 said:
Est-ce que je peut apporter mon laptop pour transférer mes photos numérique??

Oui, mais personllement, les Caméra jettable font la job et il moin de risque de les brisées et il n'y a pas de Laptop qui risque de se faire brisé. Nous devions tous mettre nos stock privée dans la meme piece et empiler alors il y a des risques que ton portable finisse a la mauvaise place . Au pire, tu va juste devoir scanner tes photos apres le cours.
 
ouais.. moi je laisserais mon laptop chez moi a ta place, ya tjrs des crosseurs partout meme dans larmée lol... en plus tu peux briser ton appareil, moi jachetais des ptits jetables, le pire qui peut arriver cé de perdre les photos pis 7,68$ cé moins pire quun appareil a 600$ ou un laptop

sur mon cours on avait notre boite personnelle quils étaient pas "supposés" ouvrir mais ils louvraient pareil pis ils garochaient nos affaires partout....


Bonne chance!

CHeers
 
Back
Top