• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Test force femmes

Juliie3

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Allo!

Je suis dans le processus de recrutement et je dois avouer que le test force qui consiste à tirer les sacs de sables me stresse pas mal. Je fais 120lbs et bien que je sois en forme (haltérophile et crossfit depuis plusieurs années), j’ai vraiment peur de couler! Des femmes l’ont déjà fait? Vos commentaires?
 
Je ne suis pas une femme, mais il y avait des femmes qui ont fait le test FORCE à mes côtés et qui ont très bien réussi le test, tant que vous maintenez un mode de vie sain et actif, le test FORCE ne devrait pas poser de problème. Désolé pour le mauvais français, ce n'est pas ma première langue.
 
war2001v said:
Je ne suis pas une femme, mais il y avait des femmes qui ont fait le test FORCE à mes côtés et qui ont très bien réussi le test, tant que vous maintenez un mode de vie sain et actif, le test FORCE ne devrait pas poser de problème. Désolé pour le mauvais français, ce n'est pas ma première langue.

Ton français est excellent !

Pour répondre à la question, si tu fais du crossfit et de l'haltérophilie, ne t'inquiète pas !
 
J'ai fait mon test de Force en décembre et j'ai 42 ans avec un mauvais dos. Je l'ai passé sans aucun problème.
 
Des femmes en surpoids ainsi que pas en forme, le reussisent, alors soit pas inquiete!
 
Salut,
Je suis reserviste, une femme et je pese 120 lbs. Je nes jamais eu de probleme avec les tests Forces. Cest certainement exigeant mais si tu est moindrement en forme sa va aller.
 
Back
Top