• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Uniforme

Bipbop

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour, j'aurais une question, alors moi j'ai eu mon assermentation pour la réserve cette semaine et j'ai ensuite été à mon unité pour des papiers à remplir et d'autres choses. Ensuite un officier ma demandé si j'avais reçu mon habit mais je ne l'avais pas et ensuite il ma dit que je venais de manquer la "parade" ? et que c'étais juste la semaine avant, j'aimerais savoir si quelqu'un sais a combien de temps d'intervalle a lieu ces "parades" puisqu'il ma dit que ça se pourrais que je commence sans uniforme pour le QMB a l'unité
Merci
 
Salut Bipbop,
Normalement, les parades ont lieu une fois par semaine. La journée (ou soirée, vraiment, on parle de la réserve) diffère par unité. Mon régiment parade les jeudis soirs, alors que d'autres c'est le mercredi, le lundi, etc.
Je suggère que tu parles directement avec l'agent de recrutement de ton unité, espérons c'est la même personne qui t'a recruté, ou, au pire, avec le personnel de la salle de rapports (où tu as rempli tous ces papiers). Ils sont là pour aider les nouveaux arrivés, avec la paperasse, etc. La routine est que c'est l'agent de recrutement qui t'aide avec ces affaires de base, ex les soirées de parade, l'obtention de ton habit et le reste de ton kit.
Bonne chance!
 
Back
Top