• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Valcartier oui j'y étais

stefatc

Jr. Member
Inactive
Reaction score
0
Points
110
Salut tout le monde :salute: je suis un ancien blindé :tank: de Valcartier  :skull: j'aimerais bien savoir ce que le monde est devenue depuis qu'ils ont quité Valcartier et encore plus le Québec tout court!

Moi je suis a Trenton et je peux vous dire que les armes de combats me manque beaucoup! Oui c'est vraie j'ai un bon métier qui est assistant controleur aérien mais sa me manque beaucoup l'esprit d'équipe!

A l'extérieur du Québec sa fait du bien et je ne veux plus y revenir et ma famille non plus pour plusieur raisons.

J'ai un ami qui est venu me visité ici a Trenton et il trouve que je suis dans un autre monde ;D celui du monde des anglais  ;) mais j'aime sa.

Dit nous comment vous allez et comment vous trouvez sa vivre ailleur avec ou sans la famille!
 
Comment aimes-tu ta nouvelle demeure ?

Je ne suis jamais aller a Valcartier. Desolee.
 
Personnellement, je m'ennuis en maudit de Valcartier. La vie dans les Prairies ce n'est vraiment pas fait pour moi. J'espère qu'Edmonton est mieux que Portage et Moose Jaw. Malheureusement, c'est les deux seuls endroits où que j'ai resté pour mes cours. J'ai bien aimé Winnipeg par contre. Je dois dire que le style de vie ici est vraiment différent. Ils sont plus tranquilles et la famille semble prendre beaucoup de place. Prenez notes que c'est ma perception et qu'elle est certainement biaisée!  Je dois dire aussi que dans ces deux villes ont nous interdit de sortir dans les bars et admettons qu'il est difficile de visiter et vraiment goûter à la ville quand on est là juste 2 à 9 mois. J'attends avec impatience mon retour à Valcartier et c'est peut-être dû au fait que je vais rejoindre ma blonde  ;)
 
pour des nouvelles de l'unité, voir www.12rbc.ca, le site web de l'Association

adsum
 
Back
Top