• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Weapon modification ?

Les réglages et tout le tralala j'imagine ?

Pourquoi cette question ? Tu viens juste d'écouter le film S.W.A.T ou Platoon ?

Ou encore, tu t'y connais ? Chasseur, armurier ?

Je crois que tu devrais attendre et voir. Tu demanderas ensuite quand tu auras l'arme en main. Je crois pas que le fait de pouvoir ou non modifier son arme soit assez importante pour t'aider à prendre la décision de: "J'y vais ou j'y vais pas dans les Forces Canadiennes ?"

Peace
 
Les réglages et tout le tralala j'imagine ?

Pourquoi cette question ? Tu viens juste d'écouter le film S.W.A.T ou Platoon ?

Ou encore, tu t'y connais ? Chasseur, armurier ?

Je crois que tu devrais attendre et voir. Tu demanderas ensuite quand tu auras l'arme en main. Je crois pas que le fait de pouvoir ou non modifier son arme soit assez importante pour t'aider à prendre la décision de: "J'y vais ou j'y vais pas dans les Forces Canadiennes ?"

cela n'est pas une question ''J'y vais ou j'y vais pas dans les Forces Canadiennes'' ce n'etais qu'une question pour savoir si oui ou non nous pouvions apporter tel modification en mission ou en shooting range a notre arme personel.
 
ce n'etais qu'une question pour savoir si oui ou non nous pouvions apporter tel modification en mission ou en shooting range a notre arme personel.

En général, les modifications de nature permanentes ne sont pas permises, comme changer de baril, etc... Pour ce qui est de personnalisé une arme de façon temporaire comme un ACOG au lieu de la C79, ou une mire Eotech plutôt que la mire holographique disponible dans le système, ou encore le RIS plutôt que les Triad disponibles encore dans le système; cela dépend directement de la chaîne de commandement de l'unité à laquelle tu appartiendras. Je ne ferais pas d'investissement personnel avant d'avoir cette réponse.

Gasplug :salute:
 
Ma suggestion - apprendre à utiliser les équipements que nous avons avant d'arriver à la conclusion que c'est (ou ce n,est pas) de la merde.

En déploiement il y a beaucoup de petit gadgets qui sont permis - mais ces gadgets ne modifient aucunement les armes - car, si vous devez remplacer votre arme en théatre, on est pas responsable pour vos gadgets MAIS on peut vous tenir responsable des domages causés à l'arme par ces mêmes gadgets
 
Ma suggestion - apprendre à utiliser les équipements que nous avons avant d'arriver à la conclusion que c'est (ou ce n,est pas) de la merde.

Geo,

Bien d'accord, surtout que la disponibilité de bons gadgets continue de s'améliorer depuis 2002.

Gasplug :salute:
 
Back
Top