Lerick said:
Jai recu le fameuse appel...je dois refair mon test physique au nautilus plus,et j asserment le 5 aout a montreal ...mon bmq est pour le 22 aout!OHHHHHHHH YEAH
im canadian **** Yeah
Quelle chance (ou patience) Lerick,
J'ai déposé ma candidature le 2005/07/18 sur les postes 291, 227 et 226 (forces régulières). Environs 18 heures plus tard, j'ai reçu un e-mail d'un commis au traitement des candidatures me signifiant que ma candidature mérite leur attention ... ils m'ont convoqué pour le 2005/08/29 affin de compléter le test d'aptitude et un examen médical.
Par curiosité, combien de temps a tu attendu avant d'être contacté pour la QMB après les tests (aptitude, médical, physique ...).
Certaines personnes disent qu'ils ont attendu plus de 14 mois avant d'être sélectionnées pour la QMB. Lorsque j'ai demandé au CRFC quel est le temps d'attente moyen, ils m'ont répondu (entre 4 et 60 semaines).
Je crois comprendre que les postulants pour le GPM 291 se font examiner àla loupe avant d'être sélectionnés, (ce qui retarde le processus)! Également, il y a un nombre minime de poste ouvert.
Lerick, tu dois sûrement être passionner par les technologies et l'électronique si tu as choisi ces deux GPM (291 et 227)?
Pour ma part, présentement, je suis programmeur ... mais je suis fasciné par les FC depuis ma tendre enfance! J'aurais du faire ces démarches il y a dix ans!!
DIONNE, Jonathan
Quebec City, Canada