• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Examen du 22 mars 2018

Kikiso99

Guest
Inactive
Reaction score
0
Points
10
Bonjour je suis heureux de vouloir faire partie des membres des FACTURE en tant que Officier Logistique. Je dois passer mon TAFC la semaine prochaine. À quoi ressemblera le test ?
Merci
 
Pas le droit dans parler, mais check sur le net tu vas trouver plein d'exemples et il y a une application qui s'appelle
CFAT trainer.......

bonne chance
 
Je trouve que c'est vraiment nimporte quoi la façon dont ils vous donnent vos resultats. Jai appliqué pour officier logistique. On ma dit à la fin du test tu nas pas reussi pour etre officier logistique mais tu as les points pour officier d'artillerie. Combien de points j'ai eu. on ne me dit pas. Combien de points ça demandait pour officier logistique on ne me dit pas. Mais on me dit je peux reprendre le test si je veux vraiment etre officier logistique. Je demande à lagent alors, je ne sais meme pas combien jai eu ni combien ça prend pour reussir le test et vous me conseillez de le reprendre. A la limite pour une si grosse institution c'est de l'amateurisme.
 
Le pointage n'est pas donné parce que ce nest pas un pointage comme tel, mais un percentile. Pour améliorer le score, il faut se pratiquer. Pratiquer la comprehension écrite, les mots/l'orthographe, les maths, et les applications spatiales. Comme tu as deja fait le teste, tu as quand meme un avantage car tu sait ce que tu as trouvé difficile et ce que tu as eu moins de misère avec.

Et franchement, si tu trouve que les FC sont une institution amateur, pourquoi tu veux travailler pour eux? C'est pas mieux une fois dans les forces.
 
Back
Top