• Thanks for stopping by. Logging in to a registered account will remove all generic ads. Please reach out with any questions or concerns.

Payer ou pas payer??

Blackburn

New Member
Inactive
Reaction score
0
Points
60
Bonjours a tous je voudrai de l'information a propos du mode de paiment entre l'assermentation et le depart a st-jean parce que il y a du monde qui me disent que je suis payer et il en a d'autre qui disent que je ne suis pas payer. Mais tu signe un contrat donc tu devrait etre payer en tk si vous pouver me repondre la dessus sa serait bien gentil

  Cheers  :salute:
 
Si je me trompe pas et me rapelle bien tu n' est paye,r car tu est en conger sans solde jusqua ton entrer a St-Jean. Mais je peut me tromper.
 
RequiemVK said:
Si je me trompe pas et me rapelle bien tu n' est paye,r car tu est en conger sans solde jusqua ton entrer a St-Jean. Mais je peut me tromper.

Tu ne te trompe pas.  La paye comence la premiere journee du BMQ. Entre l'assermentation et BMQ tu est en conger sans solde.
 
Ok merci beaucoup et moi mon cours debute le 28 aout et je me demandais si je vais avoir une paye le 31 aout ??
 
Blackburn said:
Ok merci beaucoup et moi mon cours debute le 28 aout et je me demandais si je vais avoir une paye le 31 aout ??

Un comis d'admin pourais te repondre pur sur, mais je suis pas mal certain que ta premiere paye sera a la mi-septembre ( retrograder depuis le 28 d'aout).  A ton arriver a St-Jean, i'ls arrangerons ta solde et ca prend du temps a etre en vigeure donc tu n'auras pay un checque de paye pour 2 ou 3 jours.
 
au 31 du mois, la paye a déja été soumise depuis longtemps.
en commençant le 28 tu manque le bateau pour la paye du 31.... elle sera ajouté à celle du 15 suivant.
 
Back
Top